Slider

maison toomore luxury dates

Entrer dans la boutique TOOMORE, c’est plonger dans l’histoire. Celle d’une tradition familiale et nationale ancestrale : la culture de la prestigieuse datte Majhoul.
C’est à Boudnib, sur les terres de nos ancêtres dans la région du Tafilalet qu’a été découvert le Majhoul au XIXe siècle. Surnommée depuis la Reine des dattes, elle a conquis le coeur des Marocains et est devenue indispensable à toute célébration et grande occasion.
De nos plantations jusqu’à nos vitrines, TOOMORE déploie tout son savoir-faire pour produire des dattes de qualité supérieure.
Notre ambition et challenge étaient de vous faire redécouvrir ce trésor du patrimoine culinaire marocain, en le déclinant sous ses formes et apparats les plus semptueux. L’excellent accueil réservé à nos produits et le succès qu’ils ont eu, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, nous poussent à innover encore plus tout en élargissant notre gamme, toujours à la recherche de l’éblouissement des sens de nos clients les plus raffinés.

” Le Royaume du Maroc a forgé, tout au long de son histoire millénaire, sa propre identité culturelle. L’architecture, le vestimentaire et l’art culinaire regorgent de l’empreinte et de l’influence marocaine.
Le zellige, le caftan, le couscous ou encore le thé à la menthe sont des contributions au patrimoine mondial, dont la simple évocation rappelle le Maroc et son art de vivre.
Le Majhoul est l’un de ces produits nobles typiquement marocains, qui commence à peine à recevoir le traitement prestigieux qu’il mérite.
Chez TOOMORE, nous sommes fiers de contribuer aux efforts visant la renaissance et le rayonnement international du patrimoine marocain à travers la valorisation de cet authentique produit.
Au prestige, à la délicatesse et aux bienfaits nutritionnels de ce fruit, nos créations ont ajouté le raffinement et l’exotisme de la grande pâtisserie.
Nos Créations TOOMORE sont désormais, le présent le plus chic pour vos événements et célébrations, ainsi que la gourmandise la plus saine pour répondre à vos envies. ”

Faty Ahl Taleb – Fondatrice de TOOMORE